Les Bahamas figurent parmi les plus belles destinations du monde pour les amateurs de vacances au soleil. Le meilleur moyen d’explorer librement cette destination, c’est la promenade en bateau. Nombreuses sont aujourd’hui les compagnies proposant des croisières inédites à la découverte des Bahamas. Cet archipel de rêve ne laisse personne indifférent avec ses 700 îles paradisiaques qui ne demandent qu’à être explorer. Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas prendre le large et partir à la découverte de l’archipel des Bahamas. Si vous êtes en quête de vacances en bord de mer, voici quelques plages qu’il ne faut pas manquer lors de votre croisière.

Cabbage Beach (Paradise Island)

Comme son nom l’indique, la plage de Cabbage Beach est un véritable coin de paradis terrestre. Cette plage est très appréciée des croisiéristes avec ses paysages naturels d’une beauté rare, son sable blanc et fin, sa mer bleu turquoise, ses cocotiers, sa nature à profusion, etc. Les bonnes raisons pour s’y rendre sont nombreuses. Prévoyez une escale au cœur de Cabbage Beach si vous prévoyez de faire une croisière aux Bahamas prochainement. Cette plage s’étend sur plus de 3 km. Une multitude d’activités vous attendent sur place. Au programme : plongée, baignade, détente, bain de soleil, jet-ski, surf, voile, etc. De belles vacances en perspective ! Que demander de plus ?

Cable Beach

Direction à Nassau au cœur de la capitale pour découvrir l’une des plus belles plages des Bahamas. Si vous prévoyez de faire une escale dans la capitale, ne manquez pas la découverte de Cable Beach. C’est une plage paradisiaque qui vaut le coup d’œil. Les amateurs de vacances au soleil seront servis lors de cette escale. Sable blanc et fin, cocotiers, nature luxuriante, soleil radieux… tous les ingrédients pour passer de belles vacances y sont réunis… Que demander de plus ? Les férus de baignade seront aux anges une fois sur place. Les eaux calmes et translucides de cette plage en font une destination incontournable pour se baigner.

Tropic of Cancer Beach

Rendez-vous au cœur de l’île Exuma pour découvrir Tropic of Cancer Beach. C’est une plage des Bahamas qui vaut vraiment le détour. Elle se situe au cœur de la mer des Caraïbes. De nombreuses activités nautiques vous attendent également sur place. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Alors, pourquoi ne pas réserver dès maintenant votre futur séjour à la découverte de l’archipel des Bahamas. Ne manquez surtout pas l’escale à la découverte de Tropic of Cancer Beach. C’est un endroit paradisiaque qui mérite d’être explorer en long et en large. Nombreuses sont également les curiosités à découvrir aux alentours de la plage.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *